Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
26 juillet 2006

RoCk!rOcK & rOcK fO mY eArS!!!

danny_RoCK___wuaa_

                *] I WANNA ROCK!!![* 

                                        *]THIS IS MY CHEF-D'OEUVRE!![*

           *]DANNY MY LOVEUH!![*

=*0=THIS IS OBIOUSLY!!=0*=

(PIX:danny jones from mcfly)
(zik:that girl mc-fly)
(heure:22:37)
(tu es:dans mon trou de shit!)

I WANT COMM'S!!!THANX!

Publicité
Commentaires
P
Il é tro cute Danny! <3
M
trop^trop beau le montage pi le mecles pas mal!!!lol aller @+ ma zamour que j'aime!!!!!jtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtd adooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnffffffffffff
X
Il est mignon =D<br /> Je Connais Pas!!
L
hey girlz!!!!super ton new new blogounet!!tu vois,tu vas en avoir plein de comm's!je t'assure!je vais te faire de la pub comme ça tu auras plus de visites!!:D sinn ton montage avec ce grand bo gosse de mcfly est super!!!!:D jdr!<br /> à+ bichouis!!jtdjtdjtd troooo!!!
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité