Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
1 août 2006

^Am I jUsT cRaZy?

HellO!dans ces moments de bonne cryse
où j'ai rien à faire faut que je met un
de mes questionnaire:

1/ La dernière insulte que tu as dit ? you're a sad cretin(mintenant je le dis tjrs ptn!)
2/ Ta dernière dispute ? euh...cet aprèm avec mon cousin
3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? difficile à dire car je chui en train d'en écouter une alors c'est
don't stop me now-mcfly et juste finie leterbomb de green day

4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? c'était perkins (non de famille-mon frère)
5/ La dernière chose que tu as bu ? de la pepsi (sa fait zfiouuu mdr)
6/ Ta dernière plus belle rencontre ?je crois de pas en avoir eu dans  ces derniers jours là
7/ La dernière chose que tu as mangé ? je sais pas si c'était de la viande ou du poisson^pas tro clair le contenu de mon assiette
5878140_m

8/ La première chose que tu fais en te levant ? éhéh..voulez savoir??c'est con mais je salue avec la main
le poster de green day que j'ai près du lit!mdr c'est une tradition

9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? euh...msn en me disant des trucs cons sur un voyage..bah conneries
10/ La dernière odeur que tu ai senti ? i don't remeber very much..je crois le parfum de
bruker qui vien de chez mes voisins

11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? hier soir sur msn avec ma zamour malou
12/ Ton tout premier coup de foudre ? voyons...un mec qui passait avec un t-shirt avec écri
100% bo mec...deux semaines plus tard il est devenu mon copin

13/ Ton dernier achat ? une t-shirt avec dessus écris "am i just stupid?no i'm just punk!"
14/ Ta dernre crise de nerf et pourquoi ?mon cd de BIAB est tombé parterre,avec lui tout ce qu'il y avait sur l'abat jour,arrive ma mère et me di des trucs énervant et alore,FUCK LE MONDE et je cri!

5878477_m
15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ?
bon euh... "je suis plus fameuse que jonh lennon!"(quand mon cousin m'a di tu devindra fameuse pour tes conneries)
16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? le "?" de cettte prhase
17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? j'écoute de la zik et je di "adios"et je me couche(j'ai l'habitude de faire chose connes de ce type!)
18/ Ton dernier rêve ? je m'épousais en montagne au milieu des brebis!!(des brebis??????!!!,en montagne?????!!!)
19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? bah c'est "the young and the hopeless" good charlotte
20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ?
euh....chais plus  je crois quelque..choz à propos d'une tof de moi que je criai
en train de dire "c'est qui la conneuh??"parce que j'avais plein de nutella sur le nez dans les mains..
CONNE ATTIDUTE!

WOILà LES kestions on été prise ichi,réponses
in my head!!!!XD
(pix:le rock!!)
(zik:she's an extraordinary girl-green day)
(je chui:chez moi)
(heure:20:31)

Publicité
Commentaires
P
Chalut! ^^ <br /> Merci pr lé coms! ^^ Chouette ce questionaire! ^^ Te coné de + en + mouah! I am ravie! lol Mon anglé é un peu nul xD Chui trop conne c fou! lol<br /> Kissou à+!<br /> <br /> ps: VIVE LA CONNE ATTITUDE! ^^
I
contente de te connaitre miss kiss
X
Extra Top le questionnaires bravooo!
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité