Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
3 août 2006

Là Là Là..LiFe Is PinKeUh!!<3

J'aI jMs éTé uNe GiRl nOrMaLeUh,
On Me dI qUe Je ChUi UnE "FiLlE
ShOcK"pArCe QuE j'AiMe LeS CoMbInAtIoN
DrOlES  dE cOuLeUrS...HiEr j'Ai Eu MoN
5èMè pOrTaBlE En 3 AnS...
je pOuVaiS pRenDrE uN pHoNe NoIr?
nOn!!!Un GrIs?nOn!!
bLeU??nOn!!BlAnC??nOOOn!!                                 
et AlOr CoMmEnT??lA cOulEuRs schOcK bIeN sUR!!

motorola_v3_pink

aLoRs vOuS lE tRoUvez ComMenT?
Dsl lA tOf EsT uN pEu FlOw..
mAiS bOn On Le vOis AsSeZ bIeN---
Je Le LoVeUh!!!!

SaVeZ?:jE cHuI uNe dRoGuéE dE oRdI!!
XD,eIh pAnSy??
MdR!!! ===>>>mY lIfE sEnS dEsSuS-dEssOuS!

(pix:motorola V3-new phone à mwa)
(zik:it was only a kiss)
(je chui:devinez:chez toi??yeah!!mdr)
(heure:19:30)

Publicité
Commentaires
L
mrd..pink?.é..
M
www.mauud3.canalblog.com
F
Merci pour ton com c sympa é pour le futur lien aussi, je t déjà mis en lien sur le mien, et ton portable il é magnifique je l'adoooooooooooooooooore trop !!!!!!!!!!!!!!!<br /> kiss fuck (t'inquiète c pas une insulte c juste ma marque de kiss é t la première à le voir écrit tu te renconte de ton privilège ? ) mdr !!!<br /> Flo
M
Il Est Super trop magnifique!
P
Hellow! Waow! super le new portableuh! Il é super bow! jadow! lol ^^ Tu mle done? nan?!! Oiiiiiiiiiin! oiiiiiiiiiiin! xD Francheman il chouette le tien! (*.*) <br /> Eh oué on é dé droguées d'ordi! ptdr! <br /> Gro biyou! à+
=0=PuNkYlOlLy InSoBuRdInAtE wOrLd=0=It'S fUcKinG AwEsOmE!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité